Le Football Club Saint-Éloi Lupopo envisage de renforcer son effectif afin d’optimiser ses chances de remporter le titre et d’atteindre ses objectifs cette saison. Dans ce cadre, le club a transmis une offre de 13 millions de FCFA pour le jeune talent de [22 ans), Kartier Dembélé.
Le contrat de Kartier Dembélé avec Saint Éloi Lupopo a pris fin le 31 juillet 2023. Selon les informations d’Africafoot, les dirigeants du club congolais espèrent toujours un retour imminent de Dembélé lors du prochain mercato hivernal. Actuellement, il évolue avec le Stade Malien de Bamako en attendant l’ouverture de cette période de transfert.
#EspoirsAfrique – Top 5 des meilleurs jeunes maliens, les experts se prononcent
Doté d’une grande vivacité et d’une technique aiguisée, le natif de Bamako se distingue par son profil atypique. Les négociations avec son représentant se sont intensifiées ces dernières heures et un accord salarial pourrait être imminent. Néanmoins, plusieurs autres clubs, tels qu’Orlando Pirates Football Club, Mamelodi Sundowns Football Club, ainsi que d’autres équipes européennes et du Golfe, manifestent également un intérêt pour sa situation, bien que leurs noms n’aient pas été divulgués.
La valeur de Kartier Dembélé est estimée à 35 000 euros, ce qui équivaut à 22 845 762,45 Francs CFA, selon les données fournies par Transfermarkt.