Sans club depuis le 1er juillet, son départ du club sud-africain Marumo Gallants FC, le défenseur gabonais Georges Lata Lloyd est au Gabon en attendant de saisir une nouvelle opportunité.
Cependant, selon les dernières informations, plusieurs clubs seraient intéressés par les services du joueur. Parmi eux, le Stade Mandji et des clubs de la Géorgie, mais le jeune défenseur aurait refusé deux offres de clubs géorgiens.
Dans une interview accordée à Gaboneco, Georges Lata Lloyd a confirmé qu’il a reçu plusieurs offres :
Je suis rentré au pays ça fait quelques semaines. J’ai eu des propositions en Géorgie, mais je n’ai pas accepté.
La source informe aussi que le défenseur gabonais n’était pas satisfait des conditions proposées par Tbilissi, club de la capitale géorgienne qui voulait s’offrir ses services. Pour cette raison, les différentes parties n’ont pas trouvé d’accord. Georges Lata Loyd a ajouté :
En ce moment, je suis au Gabon, sans club, mais pas sans propositions. Je suis en attente. Je n’aime pas rester en arrêt, donc si un club gabonais a besoin de moi, je ne serai pas contre, même si c’est vrai que j’ai des propositions à l’extérieur également.
A quelques semaines du mercato hivernal, l’ancien joueur du Stade Mandji Port-Gentil et du Marumo Gallants FC reste ouvert à toutes les possibilités pour son avenir.
(…) d’attendre le mercato hivernal où je peux aussi, si toutes les conditions sont réunies, signer à l’étranger.