Les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue anglaise (League Cup) ont été joués ces deux derniers jours. La compétition a réservé des surprises et des performances exceptionnelles. Dans cet article, Africafoot vous présente les meilleurs moments de nos joueurs africains.
Manchester United et Noussair Mazraoui vainqueurs 5-2 face à Leicester City
Manchester United, qui vient de se séparer de son entraîneur Erik Ten Hag, a obtenu une victoire 5-2 face à Leicester City. L’arrière droit marocain Noussair Mazraoui était remplaçant, mais il est entré en jeu à la 62e minute de jeu.
Parcours de Noussair Mazraoui, coûts des transferts, rémunération et plus
En 28 minutes de jeu, le joueur de 26 ans a délivré une bonne performance avec 1 interception, 1 tacle, 4 duels gagnés sur 5, 100% de passes précises et 1 passe clé.
Tottenham élimine Manchester City, Pape Matar Sarr décisif
Le Sénégalais Pape Matar Sarr était buteur hier soir lors du match de Tottenham contre Manchester City en League Cup. Il a marqué le deuxième but de son équipe à la 25e minute. Les Spurs vont jouer les quarts de finale de la compétition après avoir gagné 2-1 contre l’équipe de Pep Guardiola.
Parcours de Pape Matar Sarr, coûts des transferts, rémunération et plus
Le milieu central de 22 ans a enregistré 3 buts et 2 passes décisives en 14 matchs TCC cette saison.
Lesley Ugochukwu et Southampton filent aux quarts de finale
Southampton s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue anglaise en battant Stoke City sur un score de 3-2. Le milieu défensif d’origine nigériane Lesley Ugochukwu était titulaire et performant lors du match.
Le joueur de 20 ans, prêté à Southampton par Chelsea pour cette saison, a joué tout le match avec 88% de passes précises, 5 duels remportés au total sur 9, 1 interception et 3 tacles.