Sous contrat avec le Pyramids FC jusqu’au 30 juin 2025, l’international égyptien Ramadan Sobhi est sur les tablettes du Zamalek SC.
Sur la chaîne On Time Sports, Hisham Nasr, vice-président des Chevaliers blancs, a confirmé l’intérêt de son club pour le joueur de 27 ans :
Ramadan Sobhi est présent comme une “cible” pour le club Zamalek, mais il doit aussi en avoir l’envie. Bien sûr, Zamalek n’ira pas recruter un joueur dont le club ne veut pas, et nous attendons la réaction de Ramadan, et Pyramids exigera une grosse somme d’argent en échange de la libération du joueur. Pyramids est devenu un concurrent sérieux et n’abandonnera aucun joueur facilement. Nous n’avons pas ressenti une certaine envie d’être au Zamalek de la part de Ramadan.
هشام نصر: رمضان صبحي هدف للزمالك 🗣️ pic.twitter.com/s6IB7iwCfm
— Kora Plus (@KoraPlusEG) October 2, 2024
A noter que Ramadan Sobhi évolue au Pyramids FC depuis l’été 2020. L’ancien joueur de Huddersfield est coté à 1,8 million d’euros. La saison écoulée, il est apparu dans 26 matchs toutes compétitions confondues pour 5 buts et 3 passes décisives sous les couleurs des Héritiers des Pharaons.
Avec un salaire annuel de 1,446 million de dollars (866 103 968 FCFA), Ramadan Sobhi fait partie du top 10 des joueurs africains les mieux payés évoluant sur le continent.