Sans club depuis le 1er juillet, Eric Maxim Choupo-Moting pourrait rebondir en Espagne. Annoncé à Séville et à la Real Sociedad par notre rédaction, un autre club de Liga est récemment passé à l’action.
En effet, selon les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, l’international camerounais pourrait rejoindre les rangs de Valence. Le club espagnol, à la recherche d’un attaquant, aurait proposé un contrat d’une saison à l’ancienne star du Bayern Munich et du Paris Saint Germain.
Parcours d’Eric Maxim Choupo-Moting, coûts des transferts, rémunération et plus
Une offre qui serait actuellement sur la table des représentants du joueur qui devront encore s’entendre avec le club espagnol sur les conditions salariales. L’expérimenté buteur de 35 ans souhaiterait avoir un salaire avoisinant les 3 millions d’euros annuels.
Actuellement en Allemagne, Choupo-Moting, évalué à 2,5 millions d’euros par Transfermarkt, pourrait donc rebondir dans les prochains jours si un accord est trouvé entre les différentes parties. Eric Maxim Choupo-Moting était payé à 7 millions d’euros par an, l’équivalent de 4 550 000 000 FCFA, au Bayern Munich.