Hier, des rumeurs sont apparues sur la toile, disant que l’attaquant togolais Kokou Bruno Avotor serait proche d’un transfert en Irak, précisémment à Al Quwa Al Jawiya.
Interrogé à propos de cette information, Koffi Adehenou, formateur et parrain du joueur de 22 ans a répondu à 228foot :
Nous sommes surpris de voir cette publication. Nous n’avons aucun contact venant de Irak. Nous avons des offres venant d’horizons mais qui ne sont pas encore formulées. Le joueur est lié à AS OTR.
Hier soir, Bruno Avotor lui même a publié sur sa page Facebook un démenti des rumeurs sur son transfert. Il a écrit :
Il y a une fausse information qui circule sur les réseaux sociaux annonçant ma signature avec un club irakien. Je n’ai eu aucun contact avec un club irakien. Je suis au pays pour le moment.
Ce qui est certain c’est que les prestations de l’ancien joueur de Gbikinti FC, Espoir de Zio, Foadan FC et ASKO Kara, ne passent pas inaperçues. Alors qu’il était annoncé sur les tablettes de FUS Rabat, le joueur serait maintenant la cible de transfert d’un club irakien.
Koffi Adehenou, une personne très proche de Bruno Avotor, a d’ailleurs confirmé qu’il y a plusieurs clubs intéressés par le jeune attaquant qui a terminé meilleur buteur du championnat togolais de première division la saison dernière avec 18 buts inscrits.