Le RB Salzbourg n’est pas près de se séparer de son attaquant malien Nene Dorgeles. Arrivé au club autrichien en janvier 2021, en provenance du Guidars FC, l’avant-centre de 21 ans a prolongé son contrat avec le RB Salzbourg. Il a signé un nouveau bail qui ne prend fin qu’au 30 juin 2028.
La prolongation de Nene Dorgeles a été officialisé sur les réseaux sociaux du RB Salzbourg. A noter que la volonté du club de prolonger l’international malien a été révélé en exclusivité sur Africafoot dès le mois d’avril.
OFFIZIELL: Dorgeles Nene verlängert vorzeitig! Der 21-jährige Malier unterschreibt beim FC Red Bull Salzburg einen neuen Vertrag bis 30. Juni 2028. ✍️
— FC Red Bull Salzburg (@RedBullSalzburg) September 6, 2024
Après la signature de son nouveau contrat, Dorgeles a déclaré sur le site officiel du club de la Bundesliga autrichienne :
Je suis très heureux qu’ils me fassent confiance au FC Red Bull Salzbourg et que j’ai pu justifier cette confiance, surtout cette saison. Le temps n’a pas toujours été facile et j’ai fait un ou deux détours pour arriver là où j’en suis actuellement. Mon objectif maintenant est de gagner des titres et de montrer ce que nous pouvons faire au niveau international.
La valeur marchande de Nene Dorgeles est estimée à 4 millions d’euros sur Transfermarkt. La saison écoulée, l’attaquant a marqué 5 buts et délivré 4 passes décisives en 31 matchs toutes compétitions confondues.