Joueur de grande expérience, Serge Aurier est courtisé par plusieurs clubs pour ce mercato estival. L’arrière droit ivoirien serait dans les papiers d’un club au Qatar et en Arabie Saoudite. Al Arabi Doha et Al Qadsiah seraient en contact avec les agents de Serge Aurier afin de l’enrôler.
Suite à son départ de Nottingham Forrest en janvier dernier, Serge Aurier a rejoint Galatasaray en prêt. Il pense pouvoir relancer sa carrière en Turquie, mais la progression de Sacha Boey l’a relégué au second plan. L’Ivoirien de 31 ans n’a donc pas eu l’occasion de jouer beaucoup de matchs (4 matchs) pour démontrer sa qualité.
Parcours de Serge Aurier, coûts des transferts, rémunération et plus
À l’issue de la saison 2023/24, Serge Aurier est libéré par Galatasaray et aussi par Nottingham Forrest. Libre de tout contrat, l’arrière droit Ivoirien ne manque pas de prétendants en Europe et en Asie. Pour l’instant, son nom serait cité dans un club en Arabie Saoudite et dans un autre au Qatar.
Al Arabi Doha (Qatar) et Al Qadsiah de l’Arabie Saoudite seraient intéressés par Serge Aurier. Les deux clubs proposeraient un contrat de deux saisons pour l’Ivoirien qui est évalué à 3,7 millions d’euros sur Transfermarkt. D’autres clubs au Qatar, en Arabie Saoudite et en Italie seraient aussi intéressés par le profil de Serge Aurier.