Le jeune défenseur central burkinabè, Adamo Nagalo, continue de faire l’objet de toutes les convoitises sur le marché des transferts. Après l’intérêt affiché du RC Lens, c’est un autre club de Ligue qui se positionne sur le dossier.
Selon nos confrères de 226foot, il s’agit du LOSC Lille. Le nouvel entraîneur des Dogues, Bruno Genesio est à la recherche d’un renfort en défense centrale et le profil du joueur de 21 ans correspond parfaitement à ses attentes. Le joueur, formé à la prestigieuse Right to Dream Academy au Ghana, a déjà acquis une solide expérience au FC Nordsjælland au Danemark, où il s’est imposé comme un titulaire indiscutable.
Parcours d’Adamo Nagalo, coûts des transferts, rémunération et plus
Cependant, la concurrence s’annonce rude pour s’attacher les services du prometteur défenseur. Nos confrères rapportent que Southampton, fraîchement promu en Premier League, serait également prêt à casser sa tirelire pour recruter l’Étalon du Burkina Faso.
Selon Transfermarkt, l’international burkinabè est actuellement évalué à 7 millions d’euros. Le natif d’Adjamé (Côte d’Ivoire) reste cependant engagé avec le FC Nordsjælland jusqu’en 2027. Au Danemark, Adamo Nagalo est payé à hauteur de 331 760 euros (soit 215 644 000 FCFA) par an.