L’international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang est sur les tablettes de deux clubs saoudiens, Al Shabab et Al Qadsiah, qui sont prêts à tout pour obtenir sa signature.
Selon les dernières informations du média Le Parisien, le buteur de 35 ans aurait deux offres sur la table. Al Shabab aurait proposé un contrat d’un an avec une autre saison en option à Pierre-Emerick Aubameyang. Le club serait prêt à offrir un salaire de un million d’euros net par mois (650 000 000 FCFA) à l’attaquant de l’OM.
Parcours de Pierre-Emerick Aubameyang, coûts des transferts, rémunération et plus
Quant au nouveau promu de la Saudi Pro League, Al Qadsiah, le club aurait mis sur la table un contrat assorti à un meilleur salaire que celui proposé par Al Shabab. En plus, les dirigeants d’Al Qadsiah auraient déjà fait une offre à l’Olympique de Marseille.
La même source souligne que malgré les propositions alléchantes proposées par les Saoudiens, Pierre-Emerick Aubameyang n’aurait pas encore pris de décision.
Coté à 5 millions d’euros, l’ancienne star d’Arsenal est sous contrat avec les Phocéens jusqu’en juin 2026. Pierre-Emerick Aubameyang gagne un salaire de 8 400 000 euros (environ 5 460 000 000 FCFA) par an. La saison écoulée, il a enregistré 30 buts et 11 passes décisives en 51 rencontres.