Selon Africafoot, Odo Bio Chabi de l’AS Sobemap du Bénin est la cible prioritaire de l’ASEC Mimosas de Côte d’Ivoire en attaque pour 2024/25. Mais l’AS FAR Rabat du Maroc est également intéressée et serait même en discussions déjà avec les représentants du joueur pour enrôler cet été l’international U23 du Bénin.
L’ASEC Mimosas d’Abidjan devrait signer un nouvel attaquant dans la fenêtre de transfert estivale et d’après Africafoot, Odo Bio Chabi (23 ans) est leur cible préférée. Selon le rapport du média en ligne, les négociations entre les parties pour signer l’attaquant international U23 du Bénin sont en cours. Ainsi, après Romaric Amoussou que l’ASEC Mimosas a réussi à recruter pour deux prochaines saisons, Odo Bio Chabi pourrait bien également rejoindre le club de la capitale ivoirienne.
Par conséquent, la plus grande menace pour l’ASEC Mimosas dans la course à Odo Bio Chabi vient de la Botola Pro, championnat de première division du Maroc. L’AS FAR Rabat a déjà ouvert des pourparlers préliminaires avec la partie d’Odo Bio Chabi après avoir étudié le style de jeu du joueur qui visiblement lui conviendrait. L’attaquant de l’AS Sobemap a réalisé une excellente saison 2023/24 en marquant 14 buts.