C’est fini entre Fabrice Ondoa et Nîmes Olympique. Alors que l’international camerounais est arrivé en été 2023 en provenance du FK Auda, il compte déjà plier ses bagages.
En story Instagram, le Lion indomptable a annoncé son départ. Il envoie un message de remerciement à l’équipe française ainsi qu’à ses supporters et fans.
Je tiens à remercier le Nîmes Olympique pour l’accueil et les moments passés ensemble. Je suis reconnaissant de mon passage ici et je souhaite au club et à ses supporters qui m’ont apporté et enseigné de nouvelles choses, une bonne continuation pour la suite. Soyez bénis !
Auteur de 4 apparitions avec Nîmes Olympique, Fabrice Ondoa a disputé seulement 360 minutes de jeu cette saison. Un maigre bilan qui témoigne de la campagne difficile qu’il a passée. Selon les indiscrétions d’Africafoot, il serait dans le viseur d’Amiens.
Simba SC aussi serait intéressé par le profil du Camerounais. Le gardien de but de 28 ans avait signé un contrat qui évoluait jusqu’en 2025. Sur Transfermarkt, Fabrice Ondoa est valorisé à 200 000 euros actuellement.