Harold Moukoudi devrait poursuivre sa carrière loin de la Grèce la saison prochaine. Avec l’arrivée annoncé de Samuel Gigot en défense centrale, le défenseur camerounais devrait se trouver un point de chute afin de rester compétitif.
Très peu utilisé la saison dernière, celui qui avait brillé lors de sa première année sous les couleurs de l’AEK Athènes a connu une saison difficile suite à des nombreuses blessures et à sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations.
Toutefois, il ne manque pas de prétendants. En effet, d’après les informations parvenues à la rédaction d’Africafoot, Trabzonspor, à la recherche d’un defenseur, aurait fait une offre à L’AEK pour le Lion Indomptable.
Malheureusement, cette première approche aurait été rejetée. L’AEK l’a jugée insuffisante. Outre Trabzonspor, Moukoudi serait aussi sur les tablettes du Ferencvaros en Hongrie et pleins d’autres clubs. Cependant, l’international camerounais souhaite rejoindre une écurie du top 5 européen afin de continuer à jouer dans le haut niveau.
Évalué à 4 millions d’euros par Transfermarkt, l’ancien défenseur de Saint Etienne et du Havre pourrait donc connaître un nouveau projet la saison prochaine. Ce qui sera une occasion pour lui de relancer sa carrière après une période difficile.