Relégué en Ligue 2, Clermont Foot se prépare à rebondir le plus vite possible afin de retourner dans l’élite du football français. C’est dans cette optique que le club a entamé les pourparlers pour prolonger certains de ses joueurs.
En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, Clermont Foot aurait proposé à Jeremie Bela (31 ans) de prolonger son aventure au sein du club. L’international angolais, en fin de contrat en juillet, pourrait écarter cette piste et se tourner vers les différentes sollicitations sur sa table.
D’après nos sources, Albacete, son ancien club, et une équipe portugaise dont l’identité ne nous a pas été révélée sont en contact avec son entourage. Très peu utilisé la saison dernière, Jeremie Bela souhaite embrasser un projet qui lui permettra de se relancer après une dernière saison difficile. Il aurait aussi des pistes en France.
Ailier gauche virevoltant, Jeremie Bela aujourd’hui évalué à 600 000 euros par Transfermarkt pourrait être une véritable valeur ajoutée à l’effectif du club qui parviendra à obtenir ses services.