Bientôt un an que Sofyan Amrabat est arrivé en Angleterre et s’est engagé avec le géant Manchester United sous forme de prêt. En fin de contrat cet été avec les Diables Rouges, l’avenir de l’international marocain reste toujours flou.
Selon les propos du directeur de la Fiorentina, relayés par Fabrizio Romano, Sofyan Amrabat est toujours dans les plans de l’équipe italienne. Pradé ambitionne d’accueillir le retour du Lion de l’Atlas, mais il pense que Sofyan Amrabat veut rester en Premier League anglaise.
Précédemment, l’ancien joueur de l’Hellas Vérone n’a pas manqué de révéler son désir de continuer à jouer sous les couleurs de Manchester United. Cependant, la décision finale revient à la direction des Diables Rouges.
La formation dirigée par Érik Ten Hag ne s’est pas encore prononcée sur son intention de le conserver ou non. Toutefois, le milieu de terrain de 27 ans serait dans le viseur du Milan AC.
🚨🇲🇦 Fiorentina director Pradé: “I think Sofyan Amrabat wants to stay in Premier League, but Man United didn’t tell us anything yet”.
“I’d like to keep Amrabat at Fiorentina but I think he has different plans”. pic.twitter.com/5a9akXA3LU
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 4, 2024
Parcours de Sofyan Amrabat, coûts des transferts, rémunération et plus
Cette saison, le natif d’Huizen a disputé 30 matchs en 1543 minutes, toutes compétitions confondues avec les Red Devils. Sa valeur marchande s’élève à 22 millions d’euros.
Sofyan Amrabat gagne un salaire annuel de 3 950 240 euros, l’équivalent de 2 567 656 000 FCFA. En finale de la FA Cup contre Manchester City, Amrabat a joué un rôle considérable dans la victoire 2-1 des siens.