Un divorce entre Al Ahly et Mohamed Abdelmonem se fait ressentir pour cet été. Bien qu’il soit l’un des meilleurs défenseurs de l’équipe de la Premier League d’Égypte, l’international égyptien pourrait s’offrir un nouveau challenge à partir de la saison prochaine.
Ce vendredi, l’un de ses messages sur son compte Instagram suscite assez de questions relatives à son avenir avec les Diables Rouges. Dans une note codée, il remercie le clan dirigé par Marcel Koller et promet de garder en souvenir les moments inoubliables passés avec l’ogre africain.
Je porterai toujours votre amour et votre soutien avec moi. Merci pour tout.
Si c’est sa façon de dire au-revoir à Al Ahly, Mohamed Abdelmonem ne va quand même pas chômer en termes de club. Visiblement, le Pharaon de 25 ans va se retrouver avec une équipe européenne pour donner une nouvelle saveur à sa carrière.
L’ancien joueur de Smouha SC est une cible pour l’AS Monaco et le FC Nantes. En Turquie, il plaît au géant Galatasaray. Seulement qu’il n’y a pas encore le moindre indice sur sa prochaine destination.
Avec la meute du tacticien suisse, Abdelmonem a joué 33 matchs pour 1 but. Son contrat en Égypte reste d’actualité jusqu’en juin 2025. Sur Transfermarkt, le natif de Zagazig est évalué à 3 millions d’euros.
Pour rappel, il a franchi la barre des 100 matchs avec les siens alors qu’il est arrivé en 2021.