En attendant l’ouverture du mercato estival, Désiré Doué, annoncé dans les viseurs de 4 cadors européens, aurait déjà pris sa décision. Il voudrait quitter le Stade Rennais, son club formateur.
D’après les informations de Sports Zone, Arsenal et Manchester United ont entamé les discussions pour la signature du joueur de 18 ans.
Parcours de Désiré Doué, coûts des transferts, rémunération et plus
La source confirme également l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Désiré Doué. Cependant, malgré des discussions entre le représentant du milieu offensif d’origine ivoirienne et le PSG, les clubs les plus intéressés par la pépite seraient basés en Allemagne. Il s’agirait du Bayer Leverkusen et du Bayern Munich.
⚡️FLASH ZONE ⚽️
Désiré Doué veut quitter Rennes. 🇫🇷💫
Si son représentant discute avec le PSG, les clubs les plus intéressés à date sont le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen.
Arsenal et Manchester United ont amorcé les premiers contacts. https://t.co/YM7O64rxuK pic.twitter.com/BXx2HQUvkf
— SPORTS ZONE (@SportsZone__) May 21, 2024
Selon les dernières informations, le Stade Rennais serait prêt à laisser partir son jeune joueur, mais uniquement en cas d’offre record. Le natif d’Angers est coté à 20 millions d’euros sur Transfermarkt. Désiré Doué gagne un salaire de 360 000 euros par an, l’équivalent de 234 000 000 FCFA.
Cette saison, le milieu de terrain franco-ivoirien est apparu dans 43 matchs toutes compétitions confondues. Il a enregistré 4 buts et 6 passes décisives.