L’international cap-verdien Logan Costa est courtisé par plusieurs clubs à quelques semaines de l’ouverture du mercato estival. La direction de Toulouse FC serait prête à laisser partir le joueur de 23 ans, qui évolue au club depuis août 2021.
Lors de sa conférence de presse du mercredi 22 mai, le président du TéFéCé, Damien Comolli, s’est exprimé sur l’avenir de Logan Costa :
Il y a deux joueurs avec qui on avait un accord oral au début de saison. Si les prix sont justes pour Logan Costa et Thijs Dallinga, ils pourraient partir.
On laisse le marché venir à nous, donc on ne fixe pas de prix pour eux. On a des approches à plusieurs dizaines de millions. J’attends de voir comment va se comporter le marché. Je réponds à chaque fois “faites une offre et on verra”. On n’est qu’au mois de mai, et les offres sont déjà conséquentes.
L’ancien joueur du Stade de Reims, qui fait partie du top 10 des joueurs cap-verdiens les plus chers, est apparu dans 38 matchs TCC pour 3 275 minutes de jeu cette saison. Sous contrat avec les Violets jusqu’en juin 2026, il est valorisé à 8 millions d’euros par Transfermarkt. Logan Costa perçoit un salaire annuel de 450 000 euros (295 000 000 FCFA).