En fin de contrat cet été, Willy Boly ne quittera pas Nottingham Forest. Via son site officiel et ses réseaux sociaux, le club anglais vient d’annoncer le renouvellement du défenseur central ivoirien pour une saison de plus :
Nottingham Forest est heureux de confirmer que Willy Boly a signé un nouveau contrat avec le club. Le défenseur a conclu un nouveau contrat d’un an qui le maintient au City Ground jusqu’à l’été 2025, avec l’option club pour une deuxième année.
We are pleased to confirm Willy Boly has signed a new contract with the club ✍️
— Nottingham Forest (@NFFC) May 21, 2024
S’adressant au média officiel de Nottingham Forest après la signature de son nouveau contrat, Willy Boly a déclaré :
Je suis très heureux de prolonger mon séjour au club et j’ai hâte de voir ce que nous pourrons réaliser la saison prochaine. Le soutien des fans a été incroyable et j’ai hâte de continuer à jouer devant eux.
Parcours de Willy Boly, coûts des transferts, rémunération et plus
Pour le directeur sportif, Ross Wilson :
Willy a été un joueur important pour notre groupe, sur et en dehors du terrain. C’est une figure populaire sur le terrain d’entraînement et nous sommes tous heureux que son séjour à Nottingham se poursuive.
Cette saison, le champion d’Afrique 2023 a réussi 21 matchs pour 2 buts et une passe décisive. Évalué à 2,5 millions d’euros, Willy Boly signe à hauteur de 2 424 246 euros (1 575 759 900 FCFA) par an.