Arrivé au FC Chambly Oise en juillet 2021, Melvyn Doremus est tenté de mettre fin à son aventure pour se lancer dans un nouveau challenge. A cet effet, le défenseur béninois pourrait jouer en Ligue 2 BKT la saison prochaine.
À en croire les informations de 229foot, le profil de Melvyn Doremus plaît au SC Cholet, actuellement dernier du National 1 et en quête de reforts pour être plus compétitif la saison prochaine. La semaine dernière, des discussions auraient eu lieu entre les parties concernées pour trouver un accord de transfert.
Mais pour le moment, aucune décision n’a encore été prise. Ainsi, sauf retournement de situation, le défenseur central béninois devrait quitter le FC Chambly Oise pour le SC Cholet. En attendant le dénouement de la situation, le joueur continue de faire preuve d’efficacité en National 2.
Actuellement, Melvyn Doremus est sur un spiral de 21 matchs de 1 856 minutes. Dans la foulée, il a inscrit un but en National 2. Grâce à son profil, l’international béninois offre une polyvalence exceptionnelle à la routine du FC Chambly Oise. Il est capable de jouer en défense central et aussi sur les côtés en tant que latéral droit ou gauche.