Le club ukrainien Zorya Lougansk est prêt à accueillir définitivement le Togolais Kodjo Aziangbe. Il aurait convaincu le board de Zorya Lougansk qui souhaite lever son option d’achat.
Prêté par Al Nasr Dubai à Zorya Lougansk en Ukraine le 1er septembre 2023, Kodjo Aziangbe aurait finalement trouvé sa place dans l’équipe avant la fin de cette saison. Ses rendements auraient convaincu la direction du club. C’est dans ce sens que les discussions ont été entamées entre le joueur, ses représentants et le board de Zorya Lougansk pour un contrat à long terme.
Selon les informations de Africafoot, Zorya Lougansk aimerait lui offrir un contrat de quatre ans plus un an en option pour un total de 1 500 000 euros. Les discussions seraient encours puisque le prêt du joueur prend fin en juin 2024.
Même si le milieu offensif de 20 ans, Kodjo Aziangbe n’a pas eu assez de chances en début de saison, il a su gagner la confiance du coach et est devenu un titulaire dans l’équipe. Il a joué 8 matchs sur 19 possibles. Si tout est bouclé, il va démarrer une autre saison avec Zorya Lougansk.