L’entraîneur espagnol Juan Carlos Garrido, qui dirige le staff technique du club libyen Al Ittihad, est déterminé à recruter un troisième joueur du Raja Casablanca pour assurer le retour en force de son équipe sur la scène sportive africaine la saison prochaine.
Africafoot a appris de source sûre au Raja Club Athletic que la direction de l’équipe des Verts a reçu une offre officielle du club libyen Al Ittihad pour recruter son international mauritanien Bodda Mouhsine lors du prochain mercato estival.
La même source a révélé que la direction du club libyen a offert 400 000 dollars (360 410,00 euros) pour racheter le contrat du joueur mauritanien, soulignant que la direction du Raja n’hésiterait pas à libérer son joueur, Bodda Mouhsine, à l’équipe libyenne si elle recevait une offre d’une valeur de 500 000 dollars (450 620,96 euros).
Le Mauritanien Bodda Mouhsine a rejoint le Raja Casablanca l’été dernier en provenance du Wydad Casablanca, qui avait mis fin à son contrat après que le Sud-africain Roland Mokwena n’ait pas été convaincu de ses qualifications physiques et techniques.
Si Bodda Mouhsine est recruté, il sera le troisième joueur du Raja Casablanca à être recruté par l’Union libyenne, après Mohamed Zrida et Nawfel Zerhouni.
Le Raja Casablanca s’apprête dans les prochains jours à résilier les contrats de plusieurs joueurs, dont Abderahmane Soussi, le Sénégalais Pape Sakho et le Guinéen Federico Bikoro, Marouane Zila, Yasser Baldé, Benaissa Benamar et le Tunisien Hani Amamou.