Le milieu de terrain du Stade d’Abidjan, Ibrahim Bancé, serait dans le viseur de plusieurs clubs africains dont l’Association Sportive des Forces Armées Royales (AS FAR), Singida Big Stars FC et Maghreb Association Sportive de Fès (MAS Fès).
Meilleur joueur de son club, Stade d’Abidjan, cette saison, Ibrahim Bancé est actuellement en passe d’évoluer dans l’un des grands championnats africains dès la saison prochaine. Sa belle saison ne passe pas inaperçue sur le marché des transferts.
Selon les informations d’Africafoot, l’international burkinabè serait suivi de près par trois clubs africains : l’AS FAR Rabat du Maroc, Singida Big Stars FC de Tanzanie et MAS Fès (Maroc).
Ces clubs africains qui souhaiteraient signer le joueur de 23 doivent également se méfier de la concurrence d’autres prétendants en provenance de l’Europe où le nom de Ibrahim Bancé serait cité en Belgique.
Ibrahim Bancé qui a connu l’équipe nationale des U20 du Burkina Faso avant de rejoindre les seniors en juin 2019, a notamment joué au Racing Club d’Abidjan, à l’ASEC Mimosas, au Helsingborgs IF (Suède) et au Real Monarchs SLC aux États-Unis.