Buteur de race aux faits d’âmes avérés, Boris Katche va selon toute vraisemblance quitter Bamboutos de Mbouda pour embrasser un nouveau challenge loin du Cameroun.
Meilleur buteur de MTN Élite two la saison dernière sous les couleurs de Rangers de Bafut avec 16 réalisations, Boris Katche n’était pas loin de réaliser le même exploit cette saison avec les Mangwas Boys. Il a planté 17 réalisations et sa performance n’est pas passée inaperçue et a attiré les convoitises.
Courtisé au Cameroun et ailleurs, le Lion Indomptables est sur point de s’engager avec Kenya Police FC a appris notre rédaction d’Africafoot. Le club de première division kenyane, a transmis une proposition formelle de deux saisons assortie d’une prime de signature de 20 000 dollars et un salaire mensuel de 1 500 dollars au Camerounais.
Une offre qui aurait convaincu Boris Katche qui a donné son accord verbal au club kenyan qui doit dorénavant convaincre Bamboutos de Mbouda de le laisser filer. Son contrat court jusqu’en 2025.
Boris Katche, qui a refusé d’être mis à l’essai par un club turc va donc selon toute vraisemblance quitter le Cameroun pour embrasser une nouvelle aventure à l’étranger.