ZED FC est entré en compétition avec Pyramids FC et Al Ahly SC pour signer Ahmed Fatouh, arrière gauche de l’équipe senior du Zamalek, au cours de la période de transfert à venir, compte tenu de l’expiration du contrat du joueur à la fin de la saison en cours.
Une source proche du joueur a confirmé dans à Africafoot que :
Les responsables du club ZED FC ont récemment ouvert la porte à des négociations avec Ahmed Fatouh, contrairement à l’intérêt des clubs d’Al Ahly et des Pyramides à le signer.
La démarche du club ZED FC arrive au moment où Zamalek mène d’intenses négociations avec l’international égyptien dans la période en cours pour résoudre le dossier du renouvellement du contrat d’Ahmed Fatouh, d’autant plus qu’il est l’un des éléments clés de l’équipe.
Il y a quelques jours, un membre du nouveau comité de direction du club Zamalek a révélé à Africafoot que la question du renouvellement d’Ahmed Abou El Fatouh, est une affaire réglée. Selon également l’agent de Fatouh, le premier désir de l’arrière gauche égyptien est de continuer avec Zamalek, et il n’est pas vrai que le joueur exagère sur ses demandes financières. Tout ce qui compte, c’est que la valeur des arriérés soit récupérée avec le nouveau contrat.