Les responsables du club Zamalek envisagent de ne pas renouveler le contrat de leur défenseur central, Mohamed Abdel Ghani, qui arrive en fin de bail à l’issue de la saison en cours.
Une source au sein du staff technique de l’équipe a confirmé ce dimanche 29 octobre à Africafoot, que la baisse du niveau de Mohamed Abdel Ghani, a poussé l’administration du club Zamalek à envisager de ne pas renouveler son contrat, à condition qu’un nouveau défenseur central soit engagé dans la période à venir. Mohamed Abdel Ghani est a rejoint Zamalek SC en janvier 2018 en provenance de Masr FC qui est devenu aujourd’hui ZED FC.
Zamalek a subi une défaite ce week-end face à Enppi Club (2-1) lors du match qui s’est déroulé au stade Arab Contractors, dans le cadre de la cinquième journée de Premier League égyptienne. Le club cairote compte 8 points et occupe la quatrième place du classement. Le staff technique du club a accordé aux joueurs un repos de 48 heures après cette défaite devant Enppi.
L’équipe reprendra l’entraînement ce lundi, en vue d’affronter ZED FC, le 3 novembre prochain pour le compte de la sixième journée.