En grande difficulté avec le FC Porto, Zaidu Sanusi pourrait finalement plier ses bagages. L’avenir de l’international nigérian est fortement menacé par l’arrivée d’une nouvelle recrue.
Selon les nouvelles révélations d’O Jogo, le FC Porto pourrait remplacer Zaidu Sanusi par son ancien arrière gauche. En effet, Alex Telles ne ferait plus partie des plans de Manchester United. Ainsi, son départ cet été est plus que certain. Sur le marché, le joueur est pisté par plusieurs clubs et aussi par le FC Porto.
Ayant été joueur du club portugais entre 2016 et 2020, Alex Telles décide de faire son retour en Primeira Liga, où il a connu plus de temps de jeu et de succès. D’après la source précitée, si Alex Telles revient, le FC Porto sera obligé de se séparer d’un de ses latéraux gauche.
Sur la liste des joueurs vendables, le nom de Zaidu Sanusi est cité avec Wendell Nascimento. Mais le Brésilien est une priorité pour les Dragons. Cette saison, il a disputé plus de matchs que l’international nigérian. Par conséquent, Zaidu Sanusi est menacé par un départ.
Au cas où les hypothèses seraient une réalité, le fils de Lagos sera obligé de se trouver un nouveau point de chute. Évalué à 8 millions d’euros sur Transfermarkt, l’ancien joueur de Jega United a réussi 28 apparitions et un but pour le compte de cette saison. Zaidu Sanusi gagne 780 000 euros (507 000 000 FCFA) par an avec le FC Porto.