Annoncé par Africafoot comme étant très proche de s’engager avec Fleury-Mérogis, Franck Angong va finalement rejoindre la Suisse. Selon les informations parvenues à notre rédaction, le milieu de terrain camerounais de 23 ans va s’engager avec Yverdon Sports, récemment relégué en D2 suisse.
Sans club après une dernière aventure au Hércules CF, le milieu de terrain international camerounais va donc rebondir en Suisse. D’après les informations d’Africafoot, un contrat de deux saisons a été signé par le joueur, et il ne manque plus que l’officialisation. La piste menant au club français s’est refroidi après quelques désaccords de dernière minute.

Le club suisse compte sur les qualités de l’ancien académicien du FC Barcelone et du Betis, qui viendrait ainsi renforcer de manière qualitative son entrejeu. Cela permettrait au club d’atteindre les objectifs de cette saison, à savoir le retour en Super League.
Joueur prometteur à ses débuts en Espagne avec la Masia, Franck Angong, après un bref passage au Portugal et des séjours de courte durée dans des clubs espagnols de divisions inférieures, souhaite donc rebondir et prouver tout le talent qu’on lui connaît. Il est évalué à 50 000 euros par Transfermarkt.