Vainqueur de la précédente Ligue Europa avec Séville FC, Youssef En-Nesyri pourrait changer d’air cet été. La situation financière critique du club espagnol le contraint à mettre l’international marocain sur le marché des transferts. Et selon Izem Anass, un cador de l’Arabie Saoudite aurait pisté Youssef En-Nesyri.
🚨𝐁𝐑𝐄𝐀𝐊𝐈𝐍𝐆 𝐍𝐄𝐖𝐒
𝐈𝐍𝐅𝐎 𝐈𝐙𝐄𝐌 𝐀𝐍𝐀𝐒𝐒 / 𝐘𝐨𝐮𝐬𝐬𝐞𝐟 𝐄𝐧𝐍𝐞𝐬𝐲𝐫𝐢 𝐬𝐞 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐞 𝐝𝐞 𝐥’𝐀𝐫𝐚𝐛𝐢𝐞 𝐒𝐚𝐨𝐮𝐝𝐢𝐭𝐞 ! pic.twitter.com/IBx4zPT9hf
— Izem Anass (@Izemanass) July 30, 2023
À en croire les informations relayées sur les réseaux sociaux, c’est Al-Hilal qui a le Lion de l’Atlas sur sa tablette. En effet, les négociations sont en cours et le club saoudien a fait une offre de 45 millions d’euros à son homologue espagnol. Si le club saoudien parvient à concrétiser ses intentions, la piste Inter Milan serait voué à l’échec.
Parcours de Youssef En-Nesyri, coûts des transferts, rémunération et plus
Auteur de 18 buts lors de la saison précédente, le joueur de 26 ans faisait partie du Top 10 des meilleurs joueurs africains de la saison 2022/23. Alors que son contrat avec les Sevillistas arrive à expiration en 2025, le natif de Fès à une valeur marchande évaluée à 20 millions d’euros. Pour son salaire, Youssef En-Nesyri est payé à hauteur de 6 420 000 euros par an, soit 4 231 159 625 FCFA.