Cet été, Youssef El Arabi pourrait changer de club pour rejoindre le Wydad Casablanca. D’après les informations de Wydad Time, l’attaquant polyvalent marocain serait convoité par les Rouge et Blanc.
La source précitée révèle que le Wydad Casablanca exprime une grande ambition pour Youssef El Arabi. Le joueur de 36 ans est capable de jouer dans l’axe et aussi sur les côtés. Pour La Forteresse rouge, son arrivée sera un ajout offensif de plus pour son équipe.
🚨Le Wydad est rentré en négociations avec Youssef El Arabi pour un transfert cet été. Le joueur est sous contrat jusqu’en 2024 avec l’Olympiakos et pourrait être tenté par une dernière aventure en Botola. pic.twitter.com/6ygAxpKWr4
— Wydad Time 🇲🇦🇵🇸🔴 (@WydadTime) June 29, 2023
Ainsi, le Wydad Casablanca aurait déjà noué des contacts avec l’Olympiakos. Des négociations seraient en cours pour trouver un accord de transfert dans cette période de mercato. De plus, Youssef El Arabi serait aussi prêt à rejoindre le Wydad Casablanca, d’autant plus qu’il est à un an de la fin de son contrat.
Cette saison, le natif de Caen a été très utile pour l’Olympiakos. Il a disputé presque tous les matchs et totalise 43 apparitions, 8 buts et 6 passes décisives TCC. Ce qui lui accorde une valeur marchande évaluée à 800 000 euros. Avec le club grec, Youssef El Arabi gagne 2 352 480 euros, soit 1 529 112 000 FCFA, par an.