L’international marocain Youssef Belammari, arrière gauche du Raja Casablanca et de l’équipe nationale marocaine de football, est devenu une cible pour plusieurs clubs européens et arabes cherchant à recruter des renforts lors du prochain mercato estival.
Les médias égyptiens ont indiqué qu’Al Ahly Le Caire est sur le point de signer Youssef Belammari lors de la prochaine période des transferts.
Un responsable de la société chargée du marketing du joueur a confié à Africafoot qu’il était surpris par les nouvelles qui ont circulé ces dernières heures, soulignant qu’elles étaient inexactes. Il a déclaré :
Jusqu’à présent, nous n’avons reçu aucune offre officielle d’Al Ahly, et aucune négociation n’a été ouverte avec un responsable égyptien concernant le transfert de Belammari vers le championnat égyptien.
Notre source a ajouté :
Nous sommes ouverts à toutes les offres, à condition qu’elles soient officielles et d’un montant financier à la hauteur des capacités techniques de Belammari. Nous avons également des propositions de clubs français et espagnols. Nous étudierons toutes les options possibles avec les dirigeants du Raja Casablanca après la fin de la saison en cours.
D’autre part, Belammari a participé à 28 matchs cette saison avec son équipe, le Raja, où il a marqué un but et réalisé cinq passes décisives. Il est à noter que le joueur de 26 ans est lié au Raja Casablanca avec un contrat qui s’étend jusqu’au 30 juin 2026. Sa valeur marchande sur le site Transfermarkt est de 1,7 million d’euros.