L’atmosphère a été assez pesante chez le Raja Casablanca au Maroc ces derniers jours. Pour cause, le joueur algérien Yousri Bouzok a saisi le club en justice à cause de salaires et de primes impayés. Ayant eu gain de cause par la FIFA, le joueur a été libéré a eu le choix de quitter le club marocain et de signer où il veut gratuitement.
Étant un très bon élément sur le terrain, cette situation à tout naturellement attiré certaines formations, notamment algérienne dont le CRB et le MCA. Les dirigeants du CR Belouizdad sont rapidement entrés en contrat avec le manager de Bouzok, tandis que le MC Alger avait invité le joueur pour rencontrer le président du club durant la semaine.
Toutefois, les plans de ces deux géants du football algérien sont tombés à l’eau quand le joueur a annoncé rester au Raja. En effet, après une réunion exceptionnelle avec les hauts dirigeants du club, l’ancien attaquant du Paradou AC s’est mis d’accord avec les ces derniers sur la manière de recevoir ses quatre mois de salaires impayés ainsi que les compensations pour cette affaire. Il restera finalement au Maroc, malgré cet incident.
Il est à noter que Yoursi Bouzok est évalué à 900 000 euros par le média Transfermarkt. Il touche un salaire mensuel de 10 000 euros avec le Raja.