Stéphane Aziz Ki est un joueur très actif au sein de Young Africans dans le championnat de Tanzanie. L’international burkinabè brille et attire par la même occasion l’attention de plusieurs cadors.
Surtout que son bail touche à sa fin en juin prochain, l’intérêt des clubs vis-à-vis de l’international burkinabè ne cesse d’accroître. Mais Young Africans n’a pas l’intention de laisser partir son joyau.
Selon ce que rapporte Soccer Laduma Local, l’agent de Stéphane Aziz Ki, Zambro Traoré, a confirmé que l’équipe tanzanienne a démarré les pourparlers pour prolonger l’Étalon du Burkina Faso.
➡️ Update❗
➡️ Agent Confirms Aziz Ki Talks 😮An agent representing Stephane Aziz Ki has provided an update on the sought-after midfielder’s future amid the Orlando Pirates talk.
MORE: https://t.co/jPbjnUSVSm pic.twitter.com/ayfivo2UEa
— Soccer Laduma Local (@SLLocal) April 24, 2024
Oui, son contrat se terminera en juin. Il sera donc agent libre, joueur libre, et en ce moment, au moment où je vous parle, je suis en Tanzanie parce que le club m’a permis de venir discuter. Ils veulent prolonger son contrat. Ils nous ont même fait une offre qu’ils m’ont envoyée pour renouveler son contrat.
Arrivé au club en 2022, Stéphane Aziz Ki sera au terme de son contrat le 30 juin 2024. Coté à 250 000 euros par Transfermarkt, le natif d’Adjamé est suivi par Orlando Pirates (Afrique du Sud), l’APR du Rwanda et Al Ahly (Egypte).
Il est le meilleur buteur du championnat de la Tanzanie à 7 journées de la fin de la saison. Son bilan de cette campagne se résume à 17 buts et 8 passes décisives en 25 matchs.