L’avant-centre ivoirien Yohan Boli pourrait rejoindre Al Shabab, d’après les informations parvenues ce lundi 8 septembre à la rédaction d’Africafoot.
Yohan Boli se retrouve sans club depuis le 1er juillet 2025. Lors du mercato d’été, il avait eu quelques offres mais il n’était pas très motivé pour signer. Ensuite, la rédaction d’Africafoot révèle désormais l’intérêt d’Al Shabab SC, qui serait entré en contact avec le joueur de 31 ans pour le faire signer.
D’après les mêmes informations, les pourparlers devraient être accélérés pour trouver un accord très rapidement. Il lui est proposé un contrat d’une saison avec une possibilité de prolongation d’une autre année supplémentaire.
La saison dernière, il avait évolué en prêt avec Al Khor, en Qatar Stars League, où il avait joué 11 matchs pour un but et une passe décisive. De retour de prêt, Al Gharafa n’a pas souhaité le prolonger et il est resté libre jusqu’alors.
L’ancien attaquant de Saint-Trond ou de Sedan a passé la majeure partie de sa carrière au Qatar. S’il arrive à signer en Arabie saoudite, ce serait un nouveau championnat qu’il devrait découvrir à 31 ans. L’international ivoirien vaut 2 millions d’euros sur Transfermarkt.