Les prestations de Yassine Labhiri sous le maillot de la Renaissance Sportive de Berkane ne passent pas inaperçues. Précédemment, des sources ont rapporté que le natif de Casablanca serait dans le viseur de Zamalek SC en Premier League d’Égypte.
Et à la fin de la finale de la Coupe de la Confédération de la CAF remportée par le club égyptien, tout est tiré au clair. Nabil Riani, l’agent du joueur, a dit ce qu’il en est, selon Kora plus. Il confirme l’intérêt des Chevaliers blanc pour le milieu de terrain offensif de 29 ans.
L’entraîneur du Zamalek, José Gomez, a été le premier à féliciter Labhiri après le match retour de la finale de la CAF en raison de ses performances étincelantes sur le terrain. Après le match, l’entraîneur adjoint de José Gomez, Andre Pique, a contacté le joueur. Yassine a encore un an de contrat avec la RS Berkane, et Zamalek est un grand club. Yassine serait émerveillé par un transfert dans l’une des plus grandes formations du continent africain.
كورة بلس يكشف حقيقة تفاوض الزمالك مع لبحيري لاعب نهضة بركان 👇https://t.co/gI8hJmoIt9
— Kora Plus (@KoraPlusEG) May 21, 2024
Sur Transfermarkt, Yassine Labahiri est évalué à 700 000 euros. Pour l’avoir, Zamalek SC doit d’abord régler son problème d’interdiction de recrutement. Auteur de 35 matchs cette saison, il a inscrit 2 buts et 3 passes décisives.