Le FC Séville est endetté à hauteur de 90 millions d’euros. Le club Andalou prévoit vendre ses joueurs cadres dont Yassine Bounou. Le gardien marocain est déjà convoité sur le marché des transferts cet été.
Selon les informations de Les Lions de l’Atlas, Yassine Bounou est très suivi par Al Nassr, le club de Cristiano Ronaldo.
La même source indique que le FC Séville attend la somme de 20 millions d’euros pour libérer Bounou. Un montant qui ne devrait pas faire repousser Al Nassr quand on connaît la puissance financière des clubs saoudiens.
Parcours de Yassine Bounou, coûts des transferts, rémunération et plus
Courtisé par Manchester United et le Bayern Munich après sa belle Coupe du Monde avec le Maroc, Yassine Bounou sort d’une belle saison. Le gardien de 32 ans a joué 34 matchs toutes compétitions confondues. Il a remporté l’Europa League avec le FC Séville la saison écoulée.
Sous contrat avec le FC Séville jusqu’au 30 juin 2025 et valorisé à 12 millions d’euros par Transfermarkt, Yassine Bounou touche un salaire annuel de 2 750 000 euros (1 787 500 000 FCFA).