Yael Tiendrebeogo a fait son trou. Revenu après sa blessure aux ligaments croisés du genou, le milieu défensif burkinabé entame un nouveau challenge cet été. Il signe au FC Lunéville en Régional 1 en France.
Une nouvelle aventure pour l’ex capitaine des Etalons U20. Il va se refaire une santé footballistique dans cette équipe française. Pourquoi un tel choix pour relancer sa carrière ? Le joueur de 23 ans répond dans un entretien à 226Foot.
J’étais en contact depuis un moment avec la présidence du club. Le projet sportif m’a intéressé. J’ai eu des offres dans d’autres pays ou même pour retourner en Roumanie, mais je suis tombé d’accord avec Lunéville pour la signature et je suis prêt à relever ce nouveau défi.
C’est un club avec de bonnes installations, la relation humaine avec la présidence, un coach que je connais depuis longtemps et des joueurs avec qui j’ai déjà joué dans ma carrière sont là-bas.
Le natif de Nancy, ancien joueur de Gaz Metan Medias (Roumanie) sera attendu pour sortir des prestations taille patron régulièrement avec le FC Lunéville.