Depuis plusieurs semaines maintenant, la piste menant le milieu central du Paradou AC Yacine Titraoui vers le Dinamo Zagreb en Croatie semblait se dessiner de plus en plus.
Il y a quelques jours, le Fennec était attendu pour passer sa visite médicale pour finaliser son contrat. Ce lundi matin seulement, il s’est avéré que le natif de M’Sila avait échoué à ses examens médicaux, ce qui allait rendre son transfert beaucoup plus épineux. Toutefois, la vérité est toute autre.
En effet, à en croire nos sources proches de la direction du Paradou, l’’international algérien Yacine Titraoui n’aurait aucunement échoué à ses tests comme le laisse entendre certains médias depuis quelques heures. Le joueur de 20 ans a bel et bien réussi sa visite. Néanmoins, la raison pour laquelle il n’a pas encore signé est extra-sportive. En effet, certains responsables du club auraient tenu à bloquer ce transfert, au même titre que celui de son compatriote Monsef Bakrar, qui lui aussi, devait rejoindre le Dinamo.
Ainsi, les chances de voir Titraoui jouer au Dinamo sont réduites à néant. Si jamais la direction change d’avis au dernier moment, ce serait en négociant un nouvel accord et de nouvelles conditions financières, revues à la baisse.