Le MSK Zilina pourrait perdre Xavier Rodrigue Adang Mveng dès le prochain mercato. Recruté en 2023 pour évoluer avec l’équipe réserve, le Lion indomptable s’est créé une place de choix dans l’effectif professionnel et fait désormais partie intégrante du groupe.
Utilisé à 24 reprises toutes compétitions confondues depuis le début de cette saison et 12 fois en première division slovaque, le milieu offensif de 19 ans a tapé dans l’oeil de quelques écuries comme le FC Levadia, club de première division estonienne a appris notre rédaction d’Africafoot.
Outre ce club, le Lion indomptable serait aussi très apprécié du côté de l’Ukraine, la Russie et de la Finlande. Des clubs qui devraient suivre l’évolution de la pépite camerounaise durant le reste de la saison avant de prendre une décision dès l’ouverture du mercato.
Formé à Gambinos Stars en Gambie, Xavier Rodrigue Adang Mveng, aujourd’hui évalué à 175 000 euros par Transfermarkt, continuera donc à performer au cours de la saison afin de pouvoir rebondir dans un meilleur championnat la saison prochaine.