Après quatre saisons passées au FC Torino, Wilfried Singo nourrit maintenant de grosses ambitions. Le latéral droit ivoirien veut jouer dans un grand club de l’élite européenne. Pour cette raison, il aurait décidé de mettre en stand-by les négociations de renouvellement avec son club.
Selon les informations de Calciomercato, Wilfried Singo serait dans le viseur de plusieurs cadors italiens. Il s’agit de la Juventus, l’AS Roma et l’Inter Milan. L’intérêt de ses trois clubs a suscité son envie de ne pas renouveler avec le FC Torino. À l’heure actuelle, ni la Juventus, ni l’Inter Milan ou l’AS Roma n’ont encore présenté d’offre pour l’Ivoirien.
Pour la Vieille Dame, la signature de Wilfried Singo permettra de combler l’incertitude qui tourne autour de l’avenir de Cuadrado, De Sciglio et Urbano Cairo. Côté Inter Milan, les Nerazzurri attendent la vente de Dumfries pour passer à l’action. Même vision pour l’AS Roma qui doit d’abord se séparer de Karsdorp avant de faire une approche pour Wilfried Singo.
Notons qu’après les trois cadors italiens, le natif d’Ouaragahio serait également dans le collimateur de plusieurs clubs anglais. À l’approche du mercato estival, son avenir sera bientôt décidé.
Pour le moment, il reste lié à Torino jusqu’en juin 2024 avec un salaire annuel de 260 000 euros, soit 169 000 000 FCFA. Concernant sa valeur marchande, elle est estimée à 14 millions d’euros.