Si son transfert à Antalyaspor coince toujours, Wilfried Nathan Doualla pourrait connaître un changement d’air du côté de l’Afrique du Sud. Aux dernières nouvelles, le jeune international camerounais plaît à un cador de la Premier League sud-africaine.
D’après les révélations du site Transfermarkt, Wilfried Nathan Doualla serait dans les collimateurs des Orlando Pirates. Le club qui est actuellement quatrième au classement de la PSL s’intéresse au milieu de terrain de 17 ans. Ainsi, des contacts pourraient être noués avec Victoria United en juin prochain.
Pour rappel, Wilfried Nathan Doualla est récemment lié à un transfert à Antalyaspor. Des rumeurs ont même annoncé qu’un accord a été trouvé avec le club turc. Mais finalement, Antalyaspor a démenti ces ouï-dire.
Dans la foulée, il a été révélé que le LOSC Lille et Le Havre négocient pour Wilfried Nathan Doualla. Ainsi, les Orlando Pirates s’ajoutent à ces deux prétendants français pour la signature du milieu offensif camerounais. Sur le marché, Wilfried Nathan Doualla est évalué à 100 000 euros.