Wilfried Doualla serait la cible d’un club saoudien pour ce mercato hivernal. En effet, le jeune milieu de terrain camerounais serait dans les papiers d’Abha Sport Club. Les négociations aurait démarré entre les différentes parties prenantes.
Alors qu’il n’a que 17 ans, Wilfried Doualla a été sélectionné pour la CAN 2023 avec le Cameroun. Il est vrai que le jeune milieu de terrain n’a pas joué au cours de la compétition. Cependant, cela n’a pas empêché certains clubs de demander certaines vidéos de match joué par Wilfried Doualla avec Victoria United. Le Camerounais serait désormais la cible d’un club saoudien pour ce mercato hivernal.
Wilfried Doualla intéresserait Abha SC, l’ancien club de l’ailier camerounais, Karl Toko-Ekambi. Le club saoudien aurait fait une offre d’environ 400 000 euros afin de signer le milieu de terrain de 17 ans. Cependant la direction réclamerait environ 800 000 euros pour laisser filer Wilfried Doualla.
Les négociations seraient toujours en cours entre les différentes parties afin de boucler le transfert du joueur qui est évalué à 100 000 euros sur Transfermarkt.