Watford FC demande plus d’efforts à Crystal Palace et Aston Villa pour Ismaïla Sarr. À en croire les informations de The Sun, les Frelons ont fait monter la valeur marchande de l’international sénégalais.
Avant de laisser partir Ismaïla Sarr, Watford FC demande une somme de 25 millions de livres sterling, soit 28 480 000 millions d’euros. Ce montant fixé par les Frelons semble être trop élevé pour Crystal Palace et Aston Villa qui pensent rebrousser chemin. De plus, à moins de trois jours de la fermeture du mercato hivernal, il sera difficile pour les deux clubs désireux de vite relancer les négociations.
Parcours d’Ismaïla Sarr, coûts des transferts, rémunération et plus
Il faut rappeler que l’été dernier, les Aigles et les Lions ont déjà tenté la piste de l’attaquant sénégalais. Mais cela n’a pas donné une suite favorable. Cependant, ce nouveau recul est leur deuxième échec qui leur permettra de rebondir de plus belle l’été prochain. En attendant une nouvelle approche, Ismaïla Sarr reste toujours un joueur onéreux sur le marché.
Selon Transfermarkt, le natif de Saint-Louis est évalué à 22 millions d’euros. Sous les couleurs de Watford en Championship, il gagne un salaire fixé à 3 829 991 euros, soit 2 489 494 150 FCFA.