Sans club depuis la fin de son contrat avec le PFK Zaqatala en Azerbaïdjan, Warren Ondo pourrait très bientôt se relancer en France. Dans une interview accordée à Gaboneco, le jeune avant-centre de 21 ans a déclaré qu’il était dans le viseur de quatre clubs français :
Je suis en contact avec quatre clubs en France. Il y a l’Andrézieux-Bouthéon Football Club, avec qui je vais passer des tests, ainsi que le Balagne Football Club, le FC 93 Bobigny et l’Olympique d’Alès. Mon frère Glenn sera aussi de la partie, et nous allons nous envoler pour la France dans les prochaines semaines. Nous comptons nous imposer durant ces tests, mon frère et moi, pour relancer nos carrières en club.
Profitant de la même occasion, Warren Ondo a révélé les raisons de son départ du PFK Zaqatala en Azerbaïdjan, où il a été peu étincelant :
Ça n’a pas été facile de quitter l’Azerbaïdjan après que le club m’a proposé un contrat complexe, rédigé en langue locale et non traduit, ni en anglais ni en français. Ne voulant pas m’engager dans une aventure à l’avenir incertain, j’ai décidé de ne pas renouveler mon bail. Aujourd’hui, je suis tourné vers d’autres objectifs, dont la France.