Le défenseur central béninois Irenée Glèlè (24 ans) est désormais un joueur de l’AS Vita Club de la RD Congo. Officialisation imminente de l’arrivée du double champion du Bénin.
Après deux saisons sous les couleurs de Coton FC, Irénée Glèlè va connaître sa première expérience à l’étranger. L’AS Vita Club sous le charme du profil du défenseur central béninois a trouvé un accord avec ce dernier pour un bail de trois ans.
Présent dans le groupe depuis plusieurs jours, le joueur a déjà rejoint ses nouveaux coéquipiers qui sont actuellement en stage en Tanzanie. Il a connu ses premiers pas lors des deux premiers matchs amicaux disputés contre les clubs locaux de Namungo et Singuida la semaine dernière.
L’AS Vita Club disputera la Ligue des Champions de la CAF cette saison où elle affrontera les angolais du Primeiro Agosto au premier tour préliminaire dans une dizaine de jours. L’arrivée de l’ancien défenseur central de Béké FC, Irénée Glèlè, sera officialisée par le club congolais dans les prochains jours.