L’avenir de Vincent Aboubakar refait surface. Actuel joueur de Besiktas en Turquie, le capitaine des Lions Indomptables du Cameroun n’aurait aucune envie de retourner en Arabie Saoudite ; du moins pour le moment.
Cet été, le joueur de 32 ans a un avenir incertain. A un an de la fin de son contrat, Vincent Aboubakar n’est pas encore sûr de rester ou non à Besiktas. Le Spartak Moscou est sur le coup pour le recruter. Mais pas que.
Selon les informations d’Ertan Suzgun, un club a offert un salaire de 3 millions d’euros à Aboubakar. Une proposition qui a été recalée par le buteur camerounais. D’après le journaliste turc, le joueur de 32 ans a pour objectif de continuer dans la formation stambouliote tout en se battant pour garder sa place de titulaire.
Parcours de Vincent Aboubakar, coûts des transferts, rémunération et plus
La saison dernière, le natif de Garoua est auteur de 5 buts et une passe décisive en 24 matchs toutes compétitions confondues.
L’attaquant de 32 ans est sous contrat jusqu’au 30 juin 2025. Valorisé à 3,4 millions d’euros par Transfermarkt, Vincent Aboubakar touche un salaire de 2 940 000 euros (1 911 000 000 FCFA) annuel.