Il a été récemment convoqué avec la sélection nationale togolaise pour les journées FIFA de mars. Charles Acolatse est dans un forme acceptable ces derniers temps. Son club Viitorul Targu Jiu souhaite lui offrir une prolongation de contrat.
Les informations sont parvenues à Africafoot ce mercredi 10 avril 2024 selon lesquelles le milieu de terrain international togolais Charles Acolatse serait en passe de prolonger avec Viitorul Targu Jiu. Arrivé au club en février 2023, le contrat de l’Epervier du Togo prend fin à l’issue de cette saison et le club est sur les démarches pour le prolonger.
Les mêmes sources stipulent qu’une prolongation d’une saison supplémentaire à Viitorul Targu Jiu en Roumanie est sur la table. Le milieu défensif togolais a joué 15 matchs sur 19 possible cette saison et est un joueur indispensable au système du coach. Il n’est pas le plus courtisé du club mais il dispose d’une valeur marchande de 150 000 euros sur Transfermarkt.
Bientôt 29 ans en mai prochain, Charles Acolatse a déjà joué en Roumanie avec AFC Turis, Universitatea Cluj, Juventus Bucarest ou encore Foresta Suceava. Sa prolongation serait actée, signée et conclue jusqu’à la fin de cette semaine.