À la recherche d’un latéral droit pour renforcer sa défense, l’AS Vita club de Kinshasa a jeté son dévolu sur un cador de la MTN Elite One, au Cameroun.
En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, les Dauphins Noirs de Kinshasa, à la recherche d’un latéral droit d’expérience et de qualité afin de renforcer l’aile droite de sa défense a transmis une offre de 15 000 dollars à Victoria United pour Donald Bitjick Nkondjock.
Le joueur de 26 ans, sous contrat jusqu’en 2026 avec Opopo, accorde pour l’instant sa priorité à son club engagé en Ligue des Champions CAF. L’ancien joueur d’Apejes de Mfou et de l’Union de Douala a mis en attente cette proposition afin de se concentrer sur son club engagé en préliminaires de la CAF Champions League. Cependant, il devrait prendre une décision finale à l’issue de la compétition.
Acteur majeur du sacre historique de Victoria United en MTN Elite One, le Lion indomptable, titulaire indiscutable, a pris part à la quasi-totalité des matchs de son club montant en puissance progressivement. Ses performances qui ne sont pas passées inaperçues ont d’ailleurs attiré les attentions de plusieurs autres clubs outre que l’AS Vita.