Bernardo Silva Conceiçao pourrait changer de club dans les prochaines semaines. Le jeune angolais de 20 ans est en fin de contrat avec Boavista (D1 Portugal). Victória Guimarães se positionnerait pour signer le joueur.
Formé à l’Académie de Boavista, Bernardo Silva Conceiçao a intégré l’équipe première lors de la saison 2023/24. L’ailier droit angolais a joué 18 matchs en Liga portugaise, sans jamais avoir l’occasion d’être un titulaire. En fin de contrat, l’Angolais n’a toujours pas répondu à la proposition de prolongation de contrat. Il serait désormais courtisé par un autre club de l’élite portugaise.
Victória Guimarães serait prêt à chiper Bernardo Silva Conceiçao à Boavista. Celui-ci aurait proposé un contrat de 3 ans pour le jeune de 20 ans qui est évalué à 300 000 euros sur Transfermarkt. Les agents de l’ailier droit et la direction de Victória Guimarães seraient en contact afin de trouver un accord.
Il faut noter que Bernardo Silva Conceiçao est sélectionné pour la première fois avec l’équipe angolaise des jeunes pour la Coupe COSAFA 2024.