La signature de Victor Osimhen commence à devenir une équation difficile à résoudre pour les cadors européens. Ceci en raison du montant exigé par Naples à tous les prétendants.
Comme on le sait, le nom de Victor Osimhen anime très bien cette période de mercato estival. L’attaquant nigérian est pisté par de nombreux clubs de l’élite européenne. Il est dans le viseur du PSG, Manchester United, Liverpool, Newcastle, Bayern Munich, Chelsea et plusieurs autres gros calibres du football européen.
Parcours de Victor Osimhen, coûts des transferts, rémunération et plus
Tous ces prétendants se battent pour la signature de l’international nigérian, mais les exigences financières de Naples semblent excessives. Le club italien a demandé environ 200 millions d’euros pour laisser partir son meilleur buteur de la saison. Un montant que des clubs comme le PSG, Manchester United, Liverpool et Newcastle ont essayé de négocier.
Mais Aurelio De Laurentiis, un homme rigoureux en affaires, n’a pas voulu revoir à la baisse le prix qu’il a fixé. Selon Calciomercato, les prétendants de Victor Osimhen auraient décidé d’abandonner sa piste. Si cette rumeur est exacte, Naples va profiter de l’occasion pour conserver le natif de Lagos au club.
Les Azzurri n’ont jamais voulu la vente du numéro 9 qui a été l’élément clé du Scudetto 2022/23. Faisant partie des meilleurs buteurs africains de la Serie A, l’ancien lillois est coté à 120 millions d’euros. Par an, Victor Osimhen perçoit un salaire de 5 450 000 euros (soit 3 576 565 929 FCFA) à Naples.